• Marie

Thunder Mesa Mercantile - Boutique de Disneyland Paris

Mis à jour : 3 juil. 2019



En arrivant à Frontierland, tu ne pourras pas la rater. C'est la plus grande boutique de Frontierland. Elle se situe à l'entrée du Land et est rattachée au fort Comstock (le fort qui fait office d'entrée de land)


Quand on la regarde, on pourrait même croire que ce sont plusieures boutiques puisque on peut y voir 3 enseignes :Tobias Norton & Sons, Eureka Mining Supplies et Bonanza Outfiters. Mais ne t'y méprend pas, c'est bel et bien une seule et même boutique.


Les 3 enseignes fictives rappellent que la ville de Thunder Mesa abrite des populations bien distinctes : des chercheurs d'or, des trappeurs, des cow-boys ou encore des mineurs. La légende raconte même que ces boutiques sont directement reliées à la mine de Big Thunder Mountain grâce à un système d'ascenseur de façon à pouvoir remonter l'or plus rapidement. A vous de le retrouver dans la boutique.


Côté détails, si tu lèves les yeux (et il faut toujours lever les yeux à Disneyland Paris) tu pourras y observer des scènes du quotidiens des cow-boys, ou encore un magnifique et authentique poêle situé entre deux caisses.


Coté shopping, tu pourras retrouver dans cette boutique :

- Des peluches

- Du prêt à porter pour adultes et enfants

- Des jouets

- De la vaisselle (verres, mugs, ustensiles de cuisines, assiettes...)

- Du prêt à porter Country (non produits par Disney)

- Des bijoux de la marque Harpo (bijoux inspiré des Indiens d’Amérique)


Photos














Situer la boutique Thunder Mesa Mercantile



©2019 by Merry dream 92'. Ce blog est indépendant et n'a aucun lien avec The Walt Disney Company ou ses filiales.