• Marie

Le Baby Care Center de Disneyland Paris

Mis à jour : 28 déc. 2019



Salut à toi, petit visiteur,


Aujourd'hui je vais te parler d'un sujet qui va intéresser tous les parents d'enfants en bas âge qui viennent visiter pour le temps d'une journée ou d'un séjour notre cher royaume magique... et oui, je vais bien te parler du Baby Care Center.


Le Baby Care Center ?? Mais c'est quoi ça ?


C'est tout simplement l'endroit qui va faciliter ta vie de parents en voyage à Disneyland Paris... alors ne bouge pas, je t’explique tout ci dessous.


Le concept


Il est tout simple... Le Baby Care Center, c'est tout bonnement l'endroit où tu pourras retrouver tous les services pour t'occuper de bébé.

Parmi les différentes services proposés, tu retrouveras :

  • Une salle à manger avec micro-ondes (utilisables uniquement pour les biberons et petits pots) et chaises hautes

  • Une salle de bains avec toilettes et tables de changes

  • Des produits de soins et alimentaires en vente : crème solaire, couches, lait, petits pots et boissons

  • Un salon "Maman Bébé" où tu pourras allaiter en toute tranquillité

Tu pourras également venir y retirer, dès le début de ton séjour, un badge sur lequel tu pourras écrire ton numéro de téléphone et le prénom de ton enfant. Ce qui permettra de te prévenir au plus vite si jamais il venait à s'égarer.


Car oui, en effet, le Baby Care Center est l'endroit où les enfants perdus (pas ceux de Peter Pan, je précise ^^) se retrouvent. Si ton enfant vient donc à se perdre dans le parc, il t'attendra au Baby Care Center où un espace est d'ailleurs prévu à cet effet avec jouets et peluches. Un Cast Member prendra également soin de lui et te contactera au plus vite.


Un petit plus : Un certificat "Mission Accomplie" à l’effigie des Indestructibles attestant que ton enfant " a su se montrer indestructible et fort dans les épreuves" lui sera remis. De quoi dédramatiser cette situation stressante, et essayer d'en garder un bon souvenir.


Informations pratiques


Le Baby Care Center t'accueille à partir de 8h et jusqu'à la fermeture du parc.


Attention, le Baby Care Center ne propose pas de prestation de garderie. Pour cela, il faudra te rapprocher de ton hôtel Disney où tu pourras faire la demande d'une baby-sitter.


Et bien maintenant, plus rien ne te retiens pour venir profiter de notre beau royaume magique en compagnie de bébé.


Photos















Situer le Baby Care Center


Le Baby Care Center se situe au bout de Main Street USA, à la sortie de Discovery Arcade, entre le "Victoria's Home Style Restaurant" et le "Plaza Gardens". A savoir : l'infirmerie se situe juste à côté.


©2019 by Merry dream 92'. Ce blog est indépendant et n'a aucun lien avec The Walt Disney Company ou ses filiales.