• Marie

Des nouvelles du Land Marvel au Walt Disney Studios

Mis à jour : 4 avr. 2019


Salut a toi, petit visiteur,


Comme tu le sais certainement, l'attraction "Armaggedon : les effets spéciaux" a définitivement fermé ses portes hier, le 31 mars 2019. Mais aujourd'hui, on en sait un peu plus sur l'attraction qui la remplacera.


Cette nouvelle attraction s'inscrira dans la nouvelle zone thématique Marvel qui prendra place à Backlot lors du grand plan d'extension prévu par Disney et qui débutera d'ici 2020 - 2021 (mais ça je t'en parlerai dans un autre article).


Et cette nouvelle attraction sera à l'effigie d'un super héros que tout le monde adore : Spider-man.


Voici le premier visuel fourni par Disneyland Paris. Sur celui, on peut voir l'allure du futur land Marvel mais aussi, sur la droite de l'image, de l'attraction qui remplacera "Armageddon : les effets spéciaux"



Concept Art du futur land Marvel du Walt Disney Studios français et californien



Dans cette nouvelle attraction, les visiteurs seront inviter à rejoindre la WEB (Worldwide Engineering Brigade), crée par Tony Stark en personne, et dont tu peux voir le logo ici à droite. La WEB, c'est ni plus ni moins qu'un institut qui rassemblent les meilleurs inventeurs du monde, pour créer de nouveaux dispositifs technologique permettant a chacun de rejoindre l'Alliance des Super Héros.




Cette nouvelle attraction proposera alors aux visiteurs de rejoindre les héros au cœur même de l'action, grâce à une toute nouvelle interface qui fera appel aux technologies de pointe pour vivre une aventure palpitante mais surtout interactive.


Cette nouvelle aventure s’inscrira dans l'histoire de la nouvelle zone thématique Marvel du Walt Disney Studios.


Costume de Spiderman

Voila donc tout ce que nous savons pour le moment sur la nouvelle attrraction de la future zone Marvel de Disneyland Paris.


Et toi, tu as hâte de découvrir la WEB ?

©2019 by Merry dream 92'. Ce blog est indépendant et n'a aucun lien avec The Walt Disney Company ou ses filiales.