• Marie

[Actualités] Toutes les annonces du 12 Avril 2019



Salut à toi, petit visiteur,


Comme tu le sais peut être, ce 12 Avril 2019 Disneyland Paris fêtait son anniversaire. Ses 27 ans plus exactement. A cette occasion, une multitude d'annonces a été faite lors de la soirée Insidears. Et comme je suis très gentille, je vais te les résumer ici...et tu vas voir qu'il va y avoir quelques changements très intéressants dans notre joli parc parisien.


Les annonces :


Fluidification des entrées dans le parc


Soucieux d'offrir une expérience toujours plus agréable à ses visiteurs, des travaux vont être entrepris aux niveaux des entrées. Disneyland Paris a d'ores et déjà commencé des travaux au niveau de l'entrée du parking qui proposera différentes files et moyens de paiements. De cette façon, le paiement du parking se fera plus rapidement et on espère voir l'attente diminuer lors des fortes affluences.

De la même façon, des travaux seront entrepris au niveau des contrôles de sécurité. Le but sera de proposer encore plus de postes de sécurité afin de diminuer, encore une fois, le temps d'attente.

Et enfin, un nouveau système de borne d'entrée sera testé durant quelques temps à l'entrée du parc Walt Disney Studios. Un système plus rapide permettant encore une fois de baisser les temps d'attente. Si le test s'avère concluant, ce système viendra, par la suite, remplacer les bornes d'entrée actuelles.


Réhabilitation de la boutique Emporium


La plus grande boutique de Disneyland Paris va voir sa superficie encore plus augmentée. De plus, un nouveau système d'encaissement sera mis en place. Le but sera de pouvoir payer ses articles auprès des Casts Members présents dans la boutique sans passer par la caisse. Emporium deviendra ainsi la première boutique digitalisée de Disneyland Paris.


Déménagement du barbier


Dans l'optique de l'agrandissement de la boutique Emporium, Le barbier Dapper Dan's Hair Cut sera déplacé sur Liberty Arcade. Elle bénéficiera ainsi d'une meilleur visibilité pour les visiteurs. Ce déménagement amènera à un changement de nom puisque la boutique s'appellera désormais : "Liberty Barber Shop"


Nouvelle Application Mobile Disneyland Paris


Dès le mois de Mai 2019, une nouvelle application mobile sera disponible. Elle permettra de connaître les temps d'attente aux attractions avec encore plus de précisions. Mais elle vous permettra aussi de savoir s'il y a de l'attente dans un restaurant, et elle pourra même vous proposer un autre restaurant si celui ci est complet.

Dans le but de la digitalisation de Disneyland Paris, il sera également possible de procéder au Check-in de votre hôtel directement via l'application et ceci dans le but de profiter toujours plus des deux parcs Disneyland. Ainsi pendant ta visite des parcs, tu recevras des notifications t'indiquant que ta chambre est prête, le numéro de celle ci et le code pour y accéder. Tu auras également la possibilité d’accéder à tes tickets d'entrée via cette même application.


Halloween à Disneyland Paris


La destination parisienne intégrera pour la saison d'Halloween une nouvelle version de l'attraction "The Twilight Zone - Tower of Terror". En effet, celle ci proposera, tout comme sa cousine du parc californien, des séquences de chutes aléatoires. Ainsi, tu ne sauras jamais à quoi t'attendre en embarquant dans l'attraction. Frissonnant non ?


Amélioration de l’expérience visiteurs dans les hôtels


Cette amélioration commencera par l'arrivée d'un nouveau système de navigation de télévisions des hôtels ainsi que l'arrivée de nouveaux contenus.

Et cela continuera avec le changement de la gamme de produits de salle de bains. Désormais, tous les produits de bains seront 100% Made in France et les flacons seront en plastique recyclable et respectueux de l'environnement. Cette initiative entre dans le démarche environnementale engagée par Disneyland Paris (disparition des sacs plastiques, des pailles en plastique etc...)

Mais aussi les flacons de ces produits seront désormais thématisés selon le style de l'hôtel et intégreront des personnages Disney.


Studio Tram Tour


Deux grandes annonces ont également été faite concernant l'attraction "Studio Tram Tour - Behind the Magic". La première étant que l'entrée de l’attraction sera déplacée (l'emplacement n'est pas encore connu) et la seconde que l'attraction accueillera désormais Flash McQueen et ses amis en intégrant la licence Cars. Réouverture courant 2020


Rénovation des attractions


On en sait maintenant un peu plus sur la rénovation de deux attractions de Disneyland Paris actuellement en cours.

"Cars Quatre Roues Rallye" bénéficie d'une rénovation totale des équipements mais aussi d'une rénovation globale des éléments de décors. Le but étant de rendre cette attraction la plus immersive possible.

"Autopia" profite d'une rénovation globale également : route, décors, éclairage. Tout est revu en ce moment pour offrir la meilleur expérience possible aux visiteurs. Réouverture prévue en septembre 2019


Frozen à Art of Animation


En fin d'année, tu pourras retrouver le royaume d'Arendelle au sein du bâtiment d'Art of Animation pour vivre un spectrale extraordinaire.

Deux salles thématisées pour une expérience interactive avec Anna et Elsa et surtout une photo-location permanente d'Olaf.


Et maintenant la cerise sur la gâteau... l'annonce que tout le monde attendait ...


Réouverture de Phantom Manor


Après de très très longues investigations au sein du manoir des Ravenswood, celui ci sera en capacité de recevoir de nouveau des visiteurs à partir du 03 mai 2019.



Voila pour ce qui est des annonces. Personnellement, je suis enchantée d'apprendre tout cela. Disneyland Paris œuvre réellement pour nous offrir une expérience toujours plus magique et unique ...et ça c'est vraiment génial... tu ne trouves pas ?

©2019 by Merry dream 92'. Ce blog est indépendant et n'a aucun lien avec The Walt Disney Company ou ses filiales.